Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel !
5 juillet 2010

Saison #2, Épisode #2 : Une rencontre

s2episode02

Saison #2, Épisode #1 : Et après ?

Je me promène régulièrement sur le Net. C'est ainsi que je fais la rencontre d'un jeune homme que je trouve assez touchant. Nous discutons. Il m'est sympathique, nous avons la même vision des choses, nous échangeons régulièrement sur messagerie instantanée pendant quelques semaines. Tout se passe à merveille. Il me fait oublier Pierre-Antoine. Mais je ne sais pas trop où cela va me mener. J'ai pour la première fois l'impression de compter pour quelqu'un. D'être enfin intéressant. Puis nous échangeons nos numéros de téléphone. On s'appelle. J'ai l'impression de minauder au téléphone comme une adolescente quand elle parle à son premier petit copain. Je me dis que tout est plutôt bien parti pour bien marcher...
Et vient la rencontre...Finalement on ne se plaît pas tant que ça, les échanges sont difficiles. Malgré tout, je suis parvenu pour la première fois à approcher de très près un autre jeune homme. Mais nous ne sommes pas allés très loin non plus. Depuis, on se contacte de temps en temps et nos rapports restent amicaux. Mais j'ai eu la déception de ne pas avoir fait LA rencontre que j'attendais. Malgré tout, j'ai eu cette satisfaction d'avoir pu l'approcher et de garder un bon contact avec lui...

Saison #2, Épisode #3 : À l'assaut !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vite la suite.....
Bienvenue dans le monde réel !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 561
Publicité