Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel !
24 août 2012

La magie des discussions en ligne

(Début de la conversation) 
lui : dommage t loin
moi : salut... pourquoi tu es intéressé ?
lui : oui
moi : en même temps je connais *ville* j'y vivais il y a encore un an
lui : a ok ou
moi : j'étais à *ville*, près de la gare
lui : ok
lui : nico
moi : moi c'est *simon*
lui : moi fred
moi : tu t'appelles fred ou nico ?
lui : fred je connaissais nico vers la gare
moi : ah... moi c'est pas nico
lui : ok il était actif
moi : super... dommage que je ne l'aie jamais rencontré...
lui : ben oui
moi : on aurait peut être pu faire des plans à 3
lui : oui
moi : et à part ça tu cherches quoi ici ?
lui : RENCONTRE SERIEUSE
moi : oui c'est vrai c'est toujours mieux qu'un vulgaire plan
lui : LES 2 SONT BON
moi : oui un plan peut être pas mal... à condition d'être un bon coup

(Fin de la discussion)

Note pour le lecteur : mes dernières interventions de cette passionnante discussion sont, comme vous l'avez deviné teintées d'un soupçon d'ironie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue dans le monde réel !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 553
Publicité