Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel !
1 juillet 2010

Saison #2, Épisode #1 : Et après ?

s2episode01

Après LA révélation à mon ami (lui là), que je nommerai Pierre-Antoine* (ou P-A ça simplifiera), les semaines qui suivirent ont été difficiles. Non pas parce qu'il est devenu distant, au contraire il n'a rien changé à son comportement vis-à-vis de moi. Difficiles à cause de mes sentiments pour lui, restés intacts. Je pensais naïvement que ces sentiments s'estomperaient, sachant pertinemment que rien ne sera possible. Mais non. Rien à faire. J'ai passé mes nuits à dormir très mal, à me réveiller en sursaut, avec l'envie de crier son nom (l'ai-je fait ?), et à pleurer car justement rien ne sera possible. Et puis nos chemins n'allaient pas tarder à se séparer, car nous devions partir en stage et que nous ne nous orientions pas dans la même voie pour la rentrée suivante. Par chance, nous sommes restés dans la même ville.
Donc juste avant notre départ en stage, nous avions donc la grande période des partiels. Après l'un de ces nombreux examens, je suis allé le voir pour savoir si ça s'était bien passé. Il avait l'air mal. Nous étions seuls dans le couloir. Il avait le sentiment d'avoir raté l'examen. J'essayais de le rassurer. Il était presque en larmes. Je n'ai pas su quoi faire. Sans réfléchir, j'étais sur le point de lui toucher l'épaule, je ne savais pas ce que j'allais faire, quand tout à coup... une fille de notre promotion était venue nous voir pour savoir comment ça s'était passé. Était-ce une bonne chose ? Était-ce une mauvaise chose ? En tous cas je ne sais pas trop ce que j'aurais fait si elle n'était pas venue. Puis vient le stage, la séparation douloureuse, nous nous voyions peu même si nous étions dans la même ville. Nous avions eu tout de même quelques rares occasions de nous voir. Puis avec l'éloignement mes sentiments pour lui se sont estompés...

Saison #2, Épisode #2 : Une rencontre

* Prénom volontairement changé par la rédaction

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue dans le monde réel !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 561
Publicité