Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel !
8 juillet 2010

Saison #2, Épisode #3 : À l'assaut !

s2episode03

Saison #2, Épisode #2 : Une rencontre

Après cette rencontre, je décide de franchir le pas et donc de m'inscrire sur un site de rencontres permettant aux jeunes (et moins jeunes) hommes de se rencontrer pour occuper leurs soirées. Je me connecte, tout tremblant...
Je tente de me familiariser à ce système qui me permet de faire des rencontres et pourquoi pas trouver l'homme de ma vie. Pour l'homme de ma vie c'est pas gagné, j'en avais un peu conscience.
Puis un prétendant m'aborde. Je tremble de plus en plus comme si j'avais froid (on était pourtant en plein mois d'août !). Je sens même que je claque des dents ! Le mec est plutôt mignon. Je lui réponds. On commence à avoir une discussion, puis on bascule sur nos messageries instantanées personnelles. Comme je n'ai pas ma photo sur mon profil, il me la demande. J'hésite, car je n'ai pas envie de lui montrer immédiatement ma photo, et je n'en avais pas préparé une au cas où. Je voulais attendre. Il voulait aussi qu'on se rencontre. Or, il était dans ma ville étudiante, moi dans ma campagne, chez mes parents, à une centaine de kilomètres. J'avais inscrit ma ville étudiante dans mon profil, alors que j'y retournai qu'en début septembre... Mais je voulais prendre de temps de bien connaître mes futurs prétendants avant de commencer quoi que ce soit. Je lui dis que je préfère attendre un peu avant qu'on se rencontre.
Visiblement il était peu patient, car je n'ai jamais eu de nouvelles de lui depuis...

Saison #2, Épisode #4 : Des rencontres virtuelles

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue dans le monde réel !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 561
Publicité