Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel !
25 février 2011

Fantasme #19 : L'inconnu

53575854Poursuivons notre voyage dans l'inconnu avec un fantasme moins exotique que celui de l'étranger, mais qui laisse une part belle au mystère : le fantasme de l'inconnu.

Cet inconnu est ce beau ténébreux dont vous ne savez rien, mais avec qui vous partagerez pourtant la plus étroite intimité pendant quelques jours, quelques heures, quelques minutes ou quelques secondes si vous avez quelques petits problèmes... d'endurance.

Pour entretenir le mystère vous ne révélerez absolument rien de vous et vous ne demanderez pas la moindre information sur son identité. Vous ne chercherez pas à savoir s'il est marié, s'il est recherché par la police, s'il aime la choucroute, vous ne connaîtrez ni son nom, ni son adresse, ni sa série préférée, ni son numéro de sécurité sociale, ni le nom de son premier petit chat quand il était enfant comme dans tout couple classique qui se respecte.

Vous vous retrouverez dans des endroits plus ou moins obscurs, dans les bois, dans un sauna, dans un parc, dans une chambre d'hôtel... Et même si vous ne vous connaissez ni d'Adam ni d'Ève, vous vous comprenez à demi-mot, car il suffit pourtant d'un simple regard comme signal pour passer à la casserole.

Le mystère nourrit l'imaginaire, qui entretient le désir et c'est mieux comme ça. Car vous risquerez d'être déçu si vous découvrez qu'il n'est pas celui que vous imaginez lorsque vous connaîtrez certains détails de sa vie... Et peut être quelqu'un de dangereux pour vous si vous ne prenez pas vos précautions...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne manière d'éviter les sujets douteux que je t'ai proposé. ^^
G
C'est vrai que le Gayk est un grand inconnu... Honte à mon inculture, je n'en avais jamais encore entendu parler !<br /> Pour les fantasmes, il m'en reste un sur le feu, mais je vais passer à autre chose prochainement, mais avec tes quelques idées, je vais sûrement y revenir plus tard pour m'inspirer de tes propositions si tu me le permets bien évidemment...<br /> En revanche, il y en a certains que je ne pense pas aborder, je pense au fantasme du père dont j'ai déjà un peu parlé précédemment (Sugar Daddy)... et quand au chat, j'ai déjà abordé le fantasme du minet ;-)!<br /> En tous cas, merci pour ta contribution !
L
C'est peut-être aussi le coté danger qui mène vers ce fantasme 19; un inconnu reste un inconnu, et se faire violer est possible, et désiré par certains.<br /> <br /> ça me fait penser à mon fantasme préféré, un autre inconnu, celui qu'on appelle le Gayk, mais c'est plus un fantasme sentimental singulier qu'une simple enfournée avec pertes et fracas. <br /> A propos de singulier, il reste des articles intéressants traitant des fantasmes, des originaux qui ne demandent qu'à être caressés : le père, le fils, le prêtre, le frère, le chat...
Bienvenue dans le monde réel !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 561
Publicité