Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel !
24 juillet 2011

Portrait #13 : Le moche

La nature est injuste. Elle est injuste car elle ne dote pas tous les individus des même privilèges, dont celui de la beauté. Et dans ce cas, ce sont donc les moches qui en souffrent le plus. 

Certains essaient de compenser avec d'autres qualités (l'intelligence, l'humour, l'argent qui permet de se payer un chirurgie esthétique...) mais d'autres ne semblent n'avoir rien pour eux. Et c'est sur ceux-là que nous allons nous attarder. 

Le moche, c'est l'individu qui rechigne à montrer sa photo. Il redoute plus que tout le moment de la rencontre réelle, qui peut s'avérer peu concluante. Car le moche, comme son nom l'indique dispose d'un physique tellement ingrat que personne ne veut jouer à des jeux polissons avec lui, même pas par pitié. Alors le moche souffre. Mais comme le moche peut être aussi parfois un battant, il lui arrive d'utiliser des ruses pour attirer tous les mâles en rut, sans distinction de physique, car il n'est pas en position de faire le difficile.

Sur son profil disponible sur tous les sites de rencontres dignes de ce nom, vous ne verrez jamais sa photo. Ou seulement la photo d'un mannequin trouvée quelque part sur le Net. Les champs consacrés à ses caractéristiques physiques restent souvent désespérément vides, craignant de ne pas être abordé s'il révèle avoir quelques kilos en trop ou avoir un strabisme plus ou moins prononcé. Il préfère mentir par omission plutôt que de s'inventer un physique de rêve. Dans son texte de présentation, il est ouvert à tous types de relation, car là aussi il ne peut pas se permettre d'être exigeant, quitte parfois à accepter de jouer à des jeux plutôt « hardcore », voire dangereux...

Il tente d'attraper sa proie en la chauffant, de préférence à une heure tardive de la nuit, lorsque les hormones des internautes sont en ébullition. Et c'est à cette heure propice qu'il parvient en quelques minutes seulement à attirer dans son antre une proie tellement assoiffée de sexe que notre moche n'aura pas à passer la douloureuse épreuve de l'échange de photos.

Et si notre héros choisit la nuit ce n'est pas dans le plus grand des hasards... C'est parce qu'il peut recevoir son invité d'un soir dans l'obscurité, prétendant que cela permet de décupler le pouvoir des autres sens que la vue, qui gâcherait en réalité ce moment précieux. Et lorsque son partenaire d'une nuit se rend compte de la supercherie, ce dernier poussera un cri s'enfuit en courant, manquant même de vomir une fois qu'il aura franchi la sortie, laissant ainsi notre moche seul et encore plus désemparé...

On a tendance à l'oublier mais le moche aussi a un cœur, même s'il est (trop ?) souvent malmené...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce beau résumé de ce que peut -être la vie d'un moche .. ou de d'un mec qui se croit moche c'est pas la même chose .. moi je me croyais moche y a un an parce que j'avais 39 ans et que j'avais quelques kg en trop maintenant j'ai 40 et j'ai perdu 25 kg ... je plais souvent mais pas à tous évidement .. y en aura tjrs avec des critères d'âges comme moins de 30 seulement ou alors d'autres critères physique .. mais je plais à certains et des mecs plutôt pas mal et bien foutu .. alors je me suis rendu compte que je n'étais pas moche du tout , juste en ayant perdu 25 kg .. j'ai gagné en beauté .. je suis sur que beaucoup de gays qui se croient moche ne font pas trop d'efforts pour se prendre en main physiquement ... des kg en moins un sourire ça suffit parfois ... c'est à chacun aussi d'être ou de paraître le moins moche possible et puis si vraiment on n'a jamais aucun rdv avec un mec qui plait alors vaut mieux chercher de l'amitié ou des amitiés ... en tout cas il ne faut pas se juger trop vite d'être moche et de se décourager ... au besoin on peut trouver un ami qui nous aidera à avancer .....trop de gays sont stressé et tendu comme si le ciel leur tombait sur la tête ;. faut se décrontacter , se détendre ... je dis ça parce qu'au sauna je vois ça souvent les mecs sont d'un sérieux si on va au sauna ou autres c'est pour s'amuser passer un bon moment , faut être cool détendu , souriant et c'est pas parce que 80% de smaecs au sauna ont plus de 35 ans qu'il faut faire la tête , on peut être pas mal à 40 ou 45 ans ... comme on peut-être pas si beau que ça à 25.... les gays devraient être plus souriant et décontracté ... plus de joie...
Bienvenue dans le monde réel !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 561
Publicité