Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel !
1 novembre 2009

Épisode #3 : L'acceptation

episode3

Épisode #2 : Le déclic

Puis vient mon entrée au lycée. Période où je me sentais mieux, car c'est là où j'ai connu des gens sympathiques, plus ouverts...

Ce n'est que lorsque je suis en première que j'exclus totalement de sortir avec une fille. Je suis gay, un point c'est tout. Cependant, ce n'est pas pour autant que je ne l'aie révélé à qui que ce soit. Par manque de courage. Je ne connaissais aucun autre homo, ou du moins pas que je sache.

Je continuais de tomber amoureux d'autres garçons pendant le lycée, dont l'un était le surveillant de mon internat. Je trouvais – et je trouve toujours - que c'était le plus beau mec de la Terre, de l'univers. J'essayais de tout faire pour attirer son attention. Mais étant très timide... Je me suis malgré parfois surpassé, en osant faire des choses que je n'aurais pas faites auparavant, et que je ne ferais plus actuellement. Mais bon, pour lui, je n'étais qu'un élève parmi tant d'autres, et il était sûrement hétéro... Il était vraiment devenu une obsession pour moi, je culpabilisais de l'aimer, il m'est même arrivé de pleurer seul dans mon lit comme une madeleine, car je me rendais compte qu'il ne pouvait rien se passer entre nous, que ce ne serait pas possible.

Le sentiment de culpabilité, je l'ai souvent ressenti à chaque fois que je tombais amoureux. Et à chaque fois, je me demandais : “pourquoi moi ?”, “pourquoi suis-je amoureux de lui ?”. Il m'est même arrivé d'essayer de refouler au maximum mes sentiments, à regretter la période où je n'étais pas encore conscient de mon homosexualité, et en me disant, notamment dans le cas du surveillant, que je l'admirais énormément, que j'avais envie de lui ressembler, que j'avais envie d'être lui, j'ai essayer de retourner le problème dans tous les sens, d'essayer d'expliquer mon attirance pour les garçons. Qu'est-ce j'aime ? Lui ou être lui ?

Épisode #4 : Je ne suis pas le seul...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue dans le monde réel !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 561
Publicité