Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel !
14 août 2010

Saison #2, Épilogue

s2episode14

Saison #2, Épisode #13 : Un petit pas en avant

Beaucoup de choses se sont passées dans ma vie ces derniers mois, plus que les années précédentes réunies. J'ai franchi un grand pas. J'ai passé une étape. Naïvement, je pensais que les choses seraient plus aisées pour rencontrer quelqu'un de bien, qui me plaise, et qu'on ait de bons rapports sur tous les points. Je me suis rendu compte que les choses étaient bien plus compliquées que prévu... Car à chacune de mes rencontres, il y avait toujours quelque chose qui clochait. Je ne vous ai pas fait part de toutes mes rencontres et mes contacts, car certaines avaient peu d'intérêt, car trop brèves et trop banales... Peut être qu'il y aura une suite à cette hisoire... Peut être que je vous la raconterai au fur et à mesure que les choses viennent... Peut être reviendrai-je dans mes prochains billets sur mes événements passés et entrerai-je un peu plus dans les détails. En attendant, je vous ai raconté dans les grandes lignes les événements de plus importants de ma vie, au point de vue de ma vie sentimentale et tout ce qui se passe autour. Peut-être avez-vous rencontré des situations similaires à celles que j'ai vécues ou peut-être avez vous eu un parcours différent. Mon récit se termine provisoirement, mais mon histoire continue, car j'aurai d'autres étapes à passer et je vous en ferai part, tôt ou tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue dans le monde réel !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 561
Publicité