Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel !
29 octobre 2009

Mon histoire

Après ma présentation plutôt rapide, voici ma petite histoire. Je l'ai écrite il y a quelque temps, avec la vision que j'en avais à l'époque, car j'avais besoin de l'écrire. Mon point de vue a quelque peu évolué sur certains points. J'ai aussi pris soin de retirer quelques passages inutiles, car mon histoire est déjà assez longue comme ça ! C'est pour cela que je l'ai répartie en plusieurs parties que j'appellerai épisodes. Cela part de mon enfance, jusqu'à récemment, en passant par mon adolescence, avec comme fil conducteur mon homosexualité...

Donc bonne lecture et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Épisode 1 : Enfance gaie

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue dans le monde réel !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 561
Publicité