Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel !
28 mai 2011

Fantasme #22 : Le religieux

Nous allons maintenant passer au fantasme suprême, celui qui permet de braver les plus grands interdits : le fantasme de l'homme de religion. Ce fantasme est universel, puisqu'il peut concerner toutes les religions, particulièrement dans celles qui imposent le célibat, et porte aussi bien sur les hommes (prêtres, imams, rabbins...) que sur les femmes (sœurs...).

Le religieux suscite de grand fantasmes à cause du vœu de chasteté promis à l'Être suprême parfois pour la vie entière. Car les religions en général voient d'un très mauvais œil les plaisirs de la chair hors engagement et ne permet à ses fidèles de s'accoupler uniquement dans le but d'assurer sa descendance. On peut reconnaître facilement ceux qui appliquent au pied de la lettre ce principe de deux manières : soit ils doivent supporter une ribambelle de bambins, soit ils adoptent des positions extrémistes en faisant la chasse à ceux qui copulent pour le plaisir (par jalousie certainement, je ne vois pas d'autre explication).

Le religieux étant considéré comme un être asexué, quoi de plus excitant de l'initier aux plaisirs charnels ? Et quoi de plus flatteur qu'un homme ou un femme qui abandonne son engagement envers l'Être suprême pour se consacrer entièrement à vous ?

Si vous êtes tenté pour un remake gay des « volatiles se planquent pour trépasser », faites toutefois attention car vous pourriez déclencher une colère divine de la part du Tout-Puissant... ou tout simplement de ses fidèles, qui eux ne seront pas plus tendres...

Publicité
Publicité
20 mai 2011

Fantasme #21 : Le geek

Le geek est défini au départ comme une personne passionnée dans un domaine précis comme le cinéma, les jeux vidéos, le point de croix, la botanique, le code civil ou le code de la route et j'en oublie, et des meilleures.

Mais le geek désigne davantage le jeune féru d'informatique, de jeux de rôles et tout ce qui concerne l'univers fantastique. On le rapproche (voire le confond) souvent avec le nolife, qui passe tout son temps à ses occupations favorites au détriment de sa vie sociale et sentimentale.

C'est surtout le geek ascendant nolife qui suscitera notre intérêt. Car c'est lui qui attise le plus notre bonne âme de Bon Samaritain. Le geek devient en effet nolife parce qu'il a énormément souffert pendant son enfance, subissant les moqueries de ses camarades, à cause de son physique, ou parce qu'il était l'un des seuls à connaître sa table de multiplication avant la sixième, ou encore parce qu'il était l'un des seuls à avoir des boutons d'acné avant la sixième. Et il s'est donc retranché dans son univers où il gagne toujours, celui des jeux et de l'informatique. Et à l'inverse du bogoss, il mise tout sur son intelligence, son esprit logique au détriment de son physique, totalement délaissé. Il ne connaît rien aux relations humaines réelles, est peu bavard, et il n'est possible de connaître son orientation sexuelle qu'en regardant sa liste de sites web favoris ou son historique de consultation de sites web, sauf s'il est encore plus intelligent (ou parano ?) et ne navigue sur la toile qu'en navigation privée ou s'il efface toujours scrupuleusement ses traces. 

Contrairement à ce qu'on pense, il existe aussi des gays chez les geeks (si si, rendez-vous compte !!), et il existe en plus un nom pour les définir : les gayks... 

Candidat idéal pour les gays, cela fait une copine à relooker (et il y a souvent beaucoup de boulot) pour transformer le vilain petit canard en dinde cygne, et aussi un éventuel plan cul à dépuceler, à 30 passés il est temps ! un être de chair et de sang qui mérite enfin d'être aimé à 30 ans passés, aussi bien pour sa beauté intérieure qu'extérieure. Ensemble vous ferez enfin des bébés avatars à qui vous ferez vivre des tas d'aventures sans avoir les services sociaux aux fesses parce que vous les maltraitez. Et en toute logique, vous vivrez heureux...

Bienvenue dans le monde réel !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 561
Publicité