Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel !
6 août 2011

Lieu #2 : Les saunas

saunaNous voilà maintenant dans un lieu dit "de convivialité", où tout se fait de manière beaucoup plus directe : les saunas. Le sauna est un lieu où on peut venir se détendre, se purifier la peau en éliminant toutes les impuretés...

Mais ce lieu permet aussi parfois de se débarrasser de son liquide séminal lorsqu'il provoque une certaine gêne de nature hormonale. C'est ainsi que le sauna est devenu un lieu de libertinage pour les hétéros comme pour les homos. 

Pour pénétrer en ces lieux, nul besoin d'investir dans des vêtements classes qui mettent en valeur votre corps splendide, puisqu'une simple serviette suffit (et d'ailleurs, vous n'êtes même pas obligé de la garder). Cela vous permet ainsi d'aborder votre éventuel compagnon de jeu en lui mettant directement la main au panier et donc de juger le matériel. Pas de blablas, pas de minauderies, la plupart des visiteurs sont venus faire une chose, et c'est rarement pour le seul but de se faire une peau toute douce. Un simple regard, un geste coquin suffit pour inviter le beau mâle qui vous dévisage à visiter les cabines ou à tester la température de la douche sans avoir à rien connaître de sa vie, même pas son prénom, ni le nom de sa première maîtresse d'école. La chaleur ambiante conduisant à mettre les hormones en ébullition, combinée à la nudité générale, vous pouvez même vous faire plaisir en jouant à plusieurs, comparant ainsi vos anatomies et vos performances, développant ainsi l'esprit de compétition... À moins que vous préférez aller dans un club de sport ?

Publicité
Publicité
31 juillet 2011

Lieu #1 : Les bars

barCe premier lieu est l'endroit par excellence où vous pouvez rencontrer des hommes gais, plus particulièrement dans les bars gays. Ici, pas de souci, vous pouvez vous montrer tel que vous êtes, on ne vous jugera pas. Vous pourrez en toute liberté marcher en tortillant des fesses, lever le poignet en l'air, et crier comme une dinde, vous verrez plein d'énergumènes comme vous. Au pire, vous risquez d'exaspérer les quelques homos refoulés affalés sur le comptoir. Ne vous inquiétez pas, les rabat-joie chiants comme la pluie qui ne savent pas s'amuser, ça existe partout même dans les lieux gais.

Vous pouvez draguer en toute liberté n'importe quel mec, et même mettre la main aux fesses du serveur mignon, personne ne vous enverra pas sur les roses et ne vous brisera pas les os histoire de "casser du pédé"... puisqu'en théorie dans ce lieu tout le monde est pédé, même si le bar gay que vous fréquentez s'autoproclame comme étant simplement gay-friendly, et ouvert à tous, y compris aux hétéros pur et dur... Sauf que vous en voyez souvent, vous, des gars hétéros qui viennent tout seuls juste dans un bar gay histoire de boire un bon verre et se détendre en papotant avec ses copines ? 

Ici, la drague peut être directe, il suffit de proposer d'offrir un verre à sa victime histoire de connaître les traits essentiels de sa personnalité ("actif ? passif ?") et parler de ses petites habitudes, ses petites lubies ("avec ou sans capote ?"), et ses principes ("on baise dans les 5 prochaines minutes ou tu préfères attendre le premier soir ?"). Et tout ça en direct, pas d'échange de photos, pas de lieu de rendez-vous à se donner, pas d'angoisse de la rencontre réelle.

Et c'est de ce pas que vous l'invitez à soulager vos besoins naturels ensemble dans les toilettes si vous êtes impatients, et ainsi en profiter pour vérifier si votre rencontre d'un soir vous a dit la vérité au sujet de ses mensurations. Si vous tombez sur un mec extrêmement chiant parce que trop à cheval sur les principes parce qu'il préfère attendre le premier soir, vous allez donc direct chez lui ou chez vous pour admirer la déco et régler vos petites affaires.

Ici pas de chichis, un simple regard coquin suffit pour obtenir ce que vous voulez et de sortir victorieux de votre chasse... à moins que vous préférez les saunas...

30 juillet 2011

Lieux de rencontres

Il n'y a pas qu'Internet et les sites de rencontres pour faire LA rencontre de sa vie (ou le plan Q d'une nuit). Vous pouvez rencontrer votre éventuel prétendant n'importe où, à tout moment, il suffit d'ouvrir l’œil et le bon ! Si votre "gaydar" est bien affûté, et que vous sentez que votre futur compagnon de jeu est face à vous, voici quelques conseils à suivre (ou à ne pas suivre) pour passer à l'attaque ! 

Ces conseils sont inspirés de certains sites gays qui sauvent la vie du petit gars désespéré et perdu qui vient de se rendre compte qu'il préfère faire des cochonneries avec d'autres petits gars, et se demande comment on fait pour "draguer un mec". Vous en déduirez donc que le sérieux des articles suivants sera GA-RAN-TI !

<< < 1 2
Bienvenue dans le monde réel !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 553
Publicité