Se découvrir...
S'endormir blottis l'un contre l'autre. Dans la nuit, se pousser pour avoir plus de place dans le lit. Partager une glace après avoir fait intensément l'amour... et avant de recommencer. Se réveiller le premier et regarder l'autre dormir.
Piquer les vêtements de l'autre. Pique-niquer dans un bois et se courir après comme des enfants. Se raconter les détails amusants de ses journées... ou s'amuser de leur banalité.
Regarder la télé installés dans le canapé en se gratouillant l'un et l'autre. Aller au cinéma et se tenir la main pendant toute la séance. Sortir tard le soir et faire les imbéciles dans la rue comme des enfants. Se poster à la fenêtre ou sur un balcon et observer les gens comme si nous étions sur notre tour d'ivoire... commenter leurs faits et gestes et imaginer leurs vies.
Dans les soirées entre amis, échanger des regards et des gestes que nous seuls pouvons comprendre. S'inventer un langage connu de nous seuls.
Faire découvrir à l'autre de nouvelles choses. Faire des projets d'avenir réalisables ou farfelus. S'inventer un monde. Se donner des défis délirants. Se disputer et se réconcilier sous la couette. Soigner les petits bobos de l'autre grâce aux fameux bisous magiques. Jouer les infirmiers pour les plus gros bobos. Se donner des frissons. Se réchauffer quand il fait froid.

Se faire confiance... Ne pas se poser de questions...


La quatrième dimension....