Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel !
31 juillet 2011

Lieu #1 : Les bars

barCe premier lieu est l'endroit par excellence où vous pouvez rencontrer des hommes gais, plus particulièrement dans les bars gays. Ici, pas de souci, vous pouvez vous montrer tel que vous êtes, on ne vous jugera pas. Vous pourrez en toute liberté marcher en tortillant des fesses, lever le poignet en l'air, et crier comme une dinde, vous verrez plein d'énergumènes comme vous. Au pire, vous risquez d'exaspérer les quelques homos refoulés affalés sur le comptoir. Ne vous inquiétez pas, les rabat-joie chiants comme la pluie qui ne savent pas s'amuser, ça existe partout même dans les lieux gais.

Vous pouvez draguer en toute liberté n'importe quel mec, et même mettre la main aux fesses du serveur mignon, personne ne vous enverra pas sur les roses et ne vous brisera pas les os histoire de "casser du pédé"... puisqu'en théorie dans ce lieu tout le monde est pédé, même si le bar gay que vous fréquentez s'autoproclame comme étant simplement gay-friendly, et ouvert à tous, y compris aux hétéros pur et dur... Sauf que vous en voyez souvent, vous, des gars hétéros qui viennent tout seuls juste dans un bar gay histoire de boire un bon verre et se détendre en papotant avec ses copines ? 

Ici, la drague peut être directe, il suffit de proposer d'offrir un verre à sa victime histoire de connaître les traits essentiels de sa personnalité ("actif ? passif ?") et parler de ses petites habitudes, ses petites lubies ("avec ou sans capote ?"), et ses principes ("on baise dans les 5 prochaines minutes ou tu préfères attendre le premier soir ?"). Et tout ça en direct, pas d'échange de photos, pas de lieu de rendez-vous à se donner, pas d'angoisse de la rencontre réelle.

Et c'est de ce pas que vous l'invitez à soulager vos besoins naturels ensemble dans les toilettes si vous êtes impatients, et ainsi en profiter pour vérifier si votre rencontre d'un soir vous a dit la vérité au sujet de ses mensurations. Si vous tombez sur un mec extrêmement chiant parce que trop à cheval sur les principes parce qu'il préfère attendre le premier soir, vous allez donc direct chez lui ou chez vous pour admirer la déco et régler vos petites affaires.

Ici pas de chichis, un simple regard coquin suffit pour obtenir ce que vous voulez et de sortir victorieux de votre chasse... à moins que vous préférez les saunas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue dans le monde réel !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 561
Publicité