Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel !
25 février 2011

Fantasme #19 : L'inconnu

53575854Poursuivons notre voyage dans l'inconnu avec un fantasme moins exotique que celui de l'étranger, mais qui laisse une part belle au mystère : le fantasme de l'inconnu.

Cet inconnu est ce beau ténébreux dont vous ne savez rien, mais avec qui vous partagerez pourtant la plus étroite intimité pendant quelques jours, quelques heures, quelques minutes ou quelques secondes si vous avez quelques petits problèmes... d'endurance.

Pour entretenir le mystère vous ne révélerez absolument rien de vous et vous ne demanderez pas la moindre information sur son identité. Vous ne chercherez pas à savoir s'il est marié, s'il est recherché par la police, s'il aime la choucroute, vous ne connaîtrez ni son nom, ni son adresse, ni sa série préférée, ni son numéro de sécurité sociale, ni le nom de son premier petit chat quand il était enfant comme dans tout couple classique qui se respecte.

Vous vous retrouverez dans des endroits plus ou moins obscurs, dans les bois, dans un sauna, dans un parc, dans une chambre d'hôtel... Et même si vous ne vous connaissez ni d'Adam ni d'Ève, vous vous comprenez à demi-mot, car il suffit pourtant d'un simple regard comme signal pour passer à la casserole.

Le mystère nourrit l'imaginaire, qui entretient le désir et c'est mieux comme ça. Car vous risquerez d'être déçu si vous découvrez qu'il n'est pas celui que vous imaginez lorsque vous connaîtrez certains détails de sa vie... Et peut être quelqu'un de dangereux pour vous si vous ne prenez pas vos précautions...

Publicité
Publicité
18 février 2011

Fantasme #18 : L'étranger

Nous allons maintenant passer à un autre fantasme, qui concerne les plus globe-trotteurs d'entre vous, ou du moins les plus ouverts aux autres cultures (si vous voyagez fort peu) : le fantasme de l'étranger.

S'il est parfois perçu comme un ennemi, ou pire un envahisseur pour certains, l'étranger, symbole de l'inconnu et de l'évasion peut constituer une importante source de richesse pour d'autres. Car avec l'étranger, vous pourrez enfin prendre des cours pratiques de langue qui risquent d'être bien plus efficaces que les cours théoriques sur vidéo où des bonshommes qui gémissent en très légère tenue vous apprennent à dire "permettez-moi mon cher que je mette mon phallus dans votre cavité buccale ?" ou "pourriez-vous, cher ami, effectuer des 'va-et-vient' un peu plus cadencés lorsque vous vous introduisez dans mon postérieur ?" en anglais ou dans une langue des pays de l'est.

Si c'est vous qui vous déplacez dans un pays étranger, vous vous appliquerez consciencieusement à connaître tous les us et coutumes du pays en toutes circonstances. Ainsi, pour pousser votre curiosité plus loin, vous apprendrez donc sur place l'art de vivre, les arts de la table, les arts d'alcôve... Car avec l'étranger, qui peut servir aussi de guide touristique, vous avez envie de découvrir de nouvelles sensations, d'éveiller en vous des choses que vous ne soupçonneriez pas.

Ce fantasme est idéal pour l'ouverture culturelle, intéressant pour développer un concept de vidéo coquine polyglotte où vous pourrez apprendre des mots cochons dans toutes les langues sur une seule vidéo.

Évitez cependant que ce fantasme tourne au tourisme sexuel et que cela devienne votre seule raison de partir en voyage. Car il y a tellement d'autres découvertes à faire...

12 février 2011

Fantasme #17 : Le professeur

tableauNous allons passer maintenant à un fantasme qui implique forcément un rapport dominant-dominé : celui du professeur. À part le milieu scolaire, la dénomination professeur comprend le professeur de piano, de théâtre, de judo, d'auto-défense, d'auto-école, donc le professeur pour adulte.
Cet être autoritaire détenant le savoir possède beaucoup de particularités pour nourrir les fantasmes de chacun. Rien que son appellation de "maître" ou de "maîtresse" (pour les femmes) peuvent faire appel à des désirs interdits.
Le professeur possède un savoir et une expérience qu'il transmet, en guidant, évaluant et faisant progresser ses étudiants qui ont soif de connaissances et d'expérience.
Face au professeur vous ferez tout pour devenir le chouchou de la classe, quitte à provoquer des jalousies. Vous vous appliquerez donc dans votre travail pour obtenir des bons points, voire d'autres petites récompenses. Si vous êtes un peu masochiste et peu discipliné, vous adopterez un comportement insolent pour qu'il vous donne une bonne correction bien méritée. Vous ne manquerez pas non plus de faire exprès de ne pas comprendre sa leçon, pour qu'il vous donne des cours particuliers rien qu'à vous (et à personne d'autre !) pour avoir un enseignement très très personnalisé, et pourquoi pas, bénéficier de cours complémentaires adaptés à vos besoins. Bref, vous vous faites remarquer en espérant que votre professeur bien-aimé demande à vous voir à la fin du cours pour vous parler seul à seul. C'est la parfaite occasion de vous diriger vers les deux symboles de sa puissance : l'estrade et son bureau.
Tous ces interdits alimentent ce fantasme qui doit rester en tant que tel, plus particulièrement si vous êtes mineur, sous peine de créer des petits gros soucis à votre professeur préféré. Si vous êtes majeur, cela pose plutôt des problèmes plutôt éthiques, avec des risques sur votre évaluation, à savoir s'il vous notera en fonction de vos performances disciplinaires ou de vos performances sexuelles.
Et n'oubliez pas que dans ce jeu là, vous pourriez avoir de nombreux concurrents...

5 février 2011

Fantasme #16 : Le réparateur

cle2Dans la lignée des fantasmes à domicile, nous allons maintenant passer au fantasme du réparateur. Comme son cousin le livreur, le réparateur sévit à domicile, et est aussi souvent un individu de sexe masculin portant un uniforme. Sous l'appellation générique de réparateur, on entend le plombier, l'électricien, le technicien informatique ou le réparateur d'appareils ménagers...
L'avantage par rapport au livreur c'est qu'il est obligé de pénétrer dans votre logis afin de réparer votre tuyauterie ou votre appareil grâce à son savoir-faire reconnu.
Ainsi il est plus aisé de vous arranger pour recevoir votre plombier en peignoir, si vous avez de gros problèmes avec votre robinet. Et avec un peu de chance, lui aussi sera complètement trempé à la fin des réparations, ce qui sera l'occasion idéale de lui proposer de prendre une petite douche pour s'assurer que son travail a été bien fait, à condition bien sûr que vous soyez aussi présent pour vérifier.
Face à votre électricien, vous feindrez l'électrocution, pour qu'il vous fasse du bouche-à-bouche.
Si vous êtes plutôt attiré par les geeks, vous vous assurerez que la vidéo porno gay que vous téléchargerez soit infectée de virus pour que votre réparateur en informatique n'ait aucun doute sur votre orientation sexuelle, en particulier lorsqu'il consultera votre historique de navigation.
Pour briser la glace auprès des autres réparateurs, pas de souci, il suffit de "cacher" une revue gay sous l'évier, ou de mettre une affiche représentant la nudité masculine près du compteur électrique, et le tour est joué. Et comme il reste assez longtemps chez vous, c'est l'occasion rêvée d'engager la conversation et d'en savoir plus sur sa vie s'il ne mord pas à l'hameçon.
Mais s'il résiste et n'assure pas le service après-réparation, ou refuse que vous le payez en nature, soit c'est parce qu'il est hétéro, soit parce que vous n'êtes pas son genre...

Publicité
Publicité
Bienvenue dans le monde réel !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 561
Publicité