Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel !
27 janvier 2011

Fantasme #15 : Le livreur

Après avoir un peu voyagé en campagne, nous allons passer à un fantasme qui ne nécessite pas le moindre déplacement de votre part. En quelque sorte le fantasme à domicile, puisqu'il s'agit du fantasme du livreur.
Sous l'appellation générique de livreur on entend ici le facteur, le livreur de pizza, le livreur de votre commande par correspondance, le livreur de produit surgelés ou le représentant qui vous vendra plein de bonnes choses (des sous-vêtements, des sex-toys, des produits de beauté, votre âme au diable...).
Étant donné que le livreur sous toutes formes est souvent de sexe masculin portant un uniforme, cela émoustille inévitablement le désir de chacun, surtout lorsqu'il empiète sur votre territoire. S'il reste assez souvent sur le pas de votre porte pour vous apporter votre livraison, il peut aussi entrer chez vous si vous l'invitez pour pouvoir signer plus confortablement votre reçu ou vérifier votre marchandise en sa présence. Pour mieux pouvoir assouvir votre fantasme, vous vous arrangerez bien sûr pour le recevoir en caleçon ou en peignoir dans l'espoir qu'il succombe à votre charme. Et d'ailleurs vous aurez aussi commandé des objets rendant explicites vos préférences sexuelles, pour bien évidemment les exhiber en ayant un faux air gêné lors de la vérification de votre commande, pour qu'il se jette sur vous comme un fauve, de manière rapide et sauvage puisqu'il a d'autres livraisons à faire. Et comme il est consciencieux cela donnera l'occasion de vérifier le bon fonctionnement du sex-toy que vous aurez commandé tout en s'accordant un petit moment de détente entre deux livraisons. Et comme le service après-livraison est bien assuré, vous ferez de nouveau appel à la vente par correspondance...
En espérant tomber sur le même livreur ou sur un autre beau gosse...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Comme le indique mon pseudo je suis livreur en surgelés à domicile.<br /> <br /> J'ai eu une expérience professionnelle très chaude, pour un livreur de surgelés c'est le comble...<br /> <br /> J'ai une cliente, une très jolie métisse d'environ 40 ans, qui un jour as eu un coup de cafard et m'as pris un peu pour son Psy .<br /> <br /> Elle me raconte ces soucis et commence à fondre en larme et tombe dans mes bras...<br /> <br /> Un peu embarrassé et pris au dépourvu je la laisse faire, essai de la réconforter et lui caresse le dos amicalement en signe de soutien.<br /> <br /> Elle reprend ces esprits et me remercie avec un baiser sur la joue...<br /> <br /> Je la regarde tendrement en lui disant que cela n était rien.<br /> <br /> J'avoue que quand je l'ai eu dans mes bras je n'étais pas indifférent à son physique.<br /> <br /> Je suis repartie tranquillement reprendre mes livraisons..<br /> <br /> Quelques temps après je la relivre, je frappe à sa porte, personne ne répond...<br /> <br /> Près à lui laisser un avis de passage j'entends '' j'arrive'' ...<br /> <br /> Et là elle m'ouvre toute humide en s'excusant car elle était sous la douche.<br /> <br /> Elle avait juste enfiler une petite robe très courte sans aucun dessous..<br /> <br /> Je voyais ces deux petits seins pointés on aurait dis qu'à eux seuls il soutenaient sa robe...<br /> <br /> Pour éviter de les regarder je m'accroupi<br /> <br /> sur mon colis afin de vérifier la commande.<br /> <br /> Elle as dû voir que je n'étais pas insensible à son charme car elle s approche de moi débout et me dis que pour la dernière fois elle s'excuse encore et mais que ça lui fait beaucoup de bien.<br /> <br /> Je tourne la tête pour lui répondre et je me trouve les yeux juste entre ses jambes.<br /> <br /> Je me relève en voyant ses seins pointé..<br /> <br /> Comme je ne savais pas si elle avait fait exprès je lui rend son baiser sur la joue en lui disant que c'était fini.<br /> <br /> Et la elle as commencé à m'intéresser<br /> <br /> À pleine bouche et je me suis laissé faire en lui remontant doucement ça petite robe..<br /> <br /> Nous avons passé un très bon moment et j'ai hâte d'aller la relivrer...
Bienvenue dans le monde réel !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 553
Publicité