Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel !
20 janvier 2011

Fantasme #14 : Le fermier

fermierPassons maintenant au fermier. Le fermier, est aussi appelé sous le nom scientifique agriculteur, mais aussi bouseux pour nos amis citadins n'ayant jamais mis les pieds dans un pré.
Le fermier est connu pour sa virilité, car comme chacun le sait, il n'existe pas d'homos dans les campagnes (comme dans les cités, etc... mais je me répète un peu), car notre homme des champs est aussi très respectueux des traditions et surtout de la nature. Il suffit de voir le milieu dans lequel il évolue au beau milieu des champs, des bois, des cultures, des vergers, et de tous les animaux de la ferme.
Et forcément avec tous les travaux des champs que notre homme des terroirs effectue, il est bon ton de penser qu'il est aussi musclé que s'il sortait du club de muscu, avec de belles tablettes de chocolat. La période des foins en été est une bonne occasion de se faire un beau bronzage digne des cabines UV surtout lorsqu'il travaille torse nu.
Et ce qui fait son charme, c'est surtout son caractère un peu bourru, qui doit renfermer un cœur tendre, câlin, et peut se révéler être un formidable compagnon de jeu, garanti 100 % naturel élevé au grain. Cela vous permettra de profiter des plaisirs de la chair dans un milieu naturel, sur le tas de foin, dans un champ de blé, au pied d'un arbre dans un verger, ou mieux encore, au milieu d'un bois. Et ce, sans avoir à craindre de vous faire surprendre, car avec les champs et les bois à perte de vue, seuls les éléments de la nature vous tiendront compagnie...
Mais attention ami "citadin-élevé-à-l'air-frais-de-la-ville-et-aux-OGM", l'ambiance de la campagne présente certes tous ces avantages, mais avant de courir investir dans un tracteur et un troupeaux de chèvres pour vivre dans une petite maison dans la prairie après lecture de cet article, la campagne présente aussi quelques inconvénients : odeur du purin fort peu accommodante pour les citadins n'ayant jamais vu une vache en vrai ailleurs que dans le Salon de l'Agriculture, pas de FN*C  mégastore ou de mégaboutique de fringues-giga-hype-super-branché à proximité, pas de métro non plus sous les champs... Et tomber sur un nid de fourmis dans les bois lors des galipettes et le contact de la peau sur le foin n'est pas aussi agréable qu'on veut nous le faire croire.
Et pourtant, parmi nos valeureux et courageux fermiers, il y a beaucoup de cœurs à prendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue dans le monde réel !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 561
Publicité