Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel !
20 décembre 2010

Fantasme #12 : Le bad boy

Après avoir quelque peu stigmatisé certains types de personnes (car c'est le but de ma catégorisation, vous l'aurez compris...), nous allons maintenant parler des bad boys. Les vrais. Pas ceux qui se contentent de dire "zut" à la société. Ceux de toutes origines. Ceux qui sont vraiment méchant et qui n'ont peur de rien.
Pour ceux qui auraient du mal avec l'anglais, "bad boy" signifie littéralement "mauvais garçon". Comme pour les uniformes, ce fantasme est universel, masculin comme féminin à condition bien sûr d'être attiré(e) par les hommes...Car qui n'a jamais entendu un gentil jeune homme hétéro déplorer que les filles préfèrent les méchants garçons, alors qu'elles ignorent les hommes gentils doux et attentionnés ? Et comme les opposés s'attirent, le "bad boy" attire davantage les petites filles modèles bien entendu, mais aussi les homos bien propres sur eux, bien élevés, à qui on donnerait le bon dieu sans confession.
Alors, si vous en avez marre de mener une vie planplan, que la plus grosse bêtise que vous ayiez faite est d'avoir traversé hors des passages piéton, que vous avez soif de sensations fortes et que vous avez envie de mener une vie dangereuse, le bad boy est pour vous !!
Le "bad boy" se rapproche de l'hétéro dans le sens où il prend très peu soin de lui. Mais en plus il se moque des conventions et comme il n'a pas le sens de la mesure, il peut se montrer violent pour exprimer ses sentiments (colère, frustration, bonheur, extase...)
Ainsi vous pourrez tout mettre en œuvre pour qu'il vous montre son gros pistolet (ou son "gun" pour faire plus "staïle" et "avoir la classe"), et vous insisterez donc pour qu'il s'en serve et se décharge. Vous aurez même une envie subite qu'il vous transperce avec son arme secrète. Vous admirerez également ses échanges virils avec d'autres bad boys à qui il doit rendre des comptes et vous serez derrière lui face à de nombreux hommes prêts à passer à l'action.
Mais attention de ne pas tomber sur un bad boy fétichiste des uniformes... Car dans ce cas, il fera tout pour se faire arrêter, et donc se faire passer les menottes et vous demeurerez impuissant face à cette concurrence féroce... à moins que vous ne soyez un représentant de l'ordre...

Publicité
Publicité
15 décembre 2010

Fantasme #11 : Le latino

Passons à une nouvelle catégorie de fantasme masculin gay : les latinos. Le latino pourrait se définir comme étant l'équivalent américain de nos petits beurs. Celui-ci jouit donc d'une popularité internationale, puisque l'Amérique (ou les États-Unis) est le centre du monde.
Comme son cousin le beur, le latino (qui a une appellation plus glamour, renommée mondiale oblige) est aussi souvent décrit comme un bad boy. Car c'est souvent un clandestin doublé d'un délinquant qui ne respecte rien : il possède des armes, agresse les petites vieilles dames, mange les enfants, vole dans les magasins, ne mange pas sa ration de 5 fruits et légumes par jour, ne se lave même pas les mains en sortant des toilettes...
De cette façon, on n'imagine donc pas qu'il puisse exister de gays auprès de cette population. Car comme chacun le sait, l'homosexualité est une folie qui ne concerne que les populations au visage pâle, occidentales, riches, urbaines, oisives et aux mœurs ultralibérées.
Aussi l'apparence très virile et le caractère sanguin des latinos peut plaire aux homos qui ne recherchent pas des petites fiottes, mais des hommes de vrais. Car le latino a la réputation d'avoir le sang chaud. Ainsi pourra-t-il défendre son bien-aimé en n'hésitant pas à casser la gueule (voire plus si affinités) à ceux qui l'importunent, mais aussi à lui faire l'amour comme une bête.
Ami gay avide de sensations fortes, le latino est pour toi... à condition qu'il reste fidèle à sa réputation, et qu'il ne la trahisse pas...

12 décembre 2010

Fantasme #10 : Le sugar daddy

Le sugar daddy est, comme je le disais précédemment, une variante du daddy. Le sugar daddy se distingue du daddy en offrant plus que de l'expérience. En effet, il se définit comme étant un homme plutôt âgé qui offre beaucoup de cadeaux (et pas de la pacotille !) ou de l'argent à une jeune personne (un homme s'il est gay) qui lui tient compagnie et qui lui offrira accessoirement toutes les faveurs de sa jeunesse.
Cette jeune personne ne s'appellera pas minet cette fois-ci, mais plutôt "Sugar Baby". Le sugar daddy est donc un spécimen qui a souvent tout pour plaire : l'argent, la réussite, la gloire, l'intelligence (souvent), la beauté (parfois), mais souffre beaucoup de solitude (affective en particulier).
Et comme il a beaucoup trop d'argent, il aimerait bien le partager. Et donner aux œuvres caritatives c'est bien joli, mais la générosité a ses limites, car le sourire d'un enfant peu épargné par la vie, le bonheur d'un malade, ou l'insertion réussie d'un clochard dans la société n'apportent rien ni concrètement, ni directement au donateur, aussi généreux puisse-t-il être. Donc notre sugar daddy, un brin égoïste, préfère les échanges un peu plus concrets.
Comme il n'est pas aussi matérialiste qu'on ne le pourrait imaginer, il se contente simplement de la compagnie d'un jeune éphèbe, avec aussi un peu d'affection et pourquoi pas des petites gâteries.
Et il se donne bonne conscience en se disant qu'il va faire le bonheur d'un jeune en pleine difficulté financière, parce qu'en plus le chômage n'épargne pas les jeunes alors qu'ils sont en pleine forme et très productifs (le sugar daddy pourra le confirmer) ! Ainsi le jeune profiteur pourra enfin s'assurer un avenir ou du moins se projeter plus facilement. Et s'il est attirant et ambitieux, pourquoi ne pas lui donner un coup de pouce afin de s'insérer plus facilement dans la vie active ?
Donc chacun y gagne :
- Le sugar daddy :
Il rompra enfin avec la solitude, seul point négatif de sa vie, et pourra enfin se pavaner avec un très jeune et bel adonis, assurant qu'il peut encore plaire à son âge.
- Le sugar baby :
Las des jeunes hommes sans ambition et sans avenir, qui ne veulent pas rapporter des sousous à la maison pendant que sugar baby se la coule douce en faisant les boutiques ou en passant aux UV ou chez l'esthéticienne, le sugar baby pourra trouver un homme d'âge mûr qui sait ce qu'il veut et surtout qui apportera réconfort, stabilité et sécurité. Il pourra ainsi se promener aux côtés d'un homme mûr qui a une bonne situation, assurant qu'il a suffisamment de maturité pour plaire aux plus âgés qui ont du vécu.
Cependant ce type de relation ne peut fonctionner si le sugar daddy et le sugar baby sont suffisamment intelligent et équilibrés pour entretenir ce genre de relation.
Car entre les jeunes vénaux cherchant à profiter de la générosité des anciens et les vieux qui désirent exercer leur pouvoir tout en profitant de la naïveté des jeunes qu'ils achètent...

9 décembre 2010

Fantasme #9 : Le daddy

Je vais donc poursuivre la catégorisation des fantasmes de type homo (débutée il y a un bon moment), en parlant des daddies (daddy au masculin).
Daddy, signifiant en bon français "père" ou "papa", désigne les homos dont l'âge leur permettrait de coucher avec des mecs qui ont l'âge d'être leur fils, à condition bien sûr que ces derniers soient majeurs sexuellement (et qu'ils n'aient pas de lien de parenté !). Si vous avez bien compris mon explication, le daddy a au minimum une quarantaine d'années.
Ami minet, si tu es avide d'expérience et que tu n'as pas envie de t'acoquiner avec des jeunes gens de ton âge, ayant aussi peu d'expérience que toi, car il sont "trop pas matures", la daddy est pour toi.
Le daddy est un individu qui a de l'expérience sans avoir les travers du senior (abordés ici). Le parfait compromis entre jeunesse (relative) et expérience (relative aussi selon les cas) ! Cependant il se trouve parfois que la frontière entre daddy et senior soit un peu floue.
On parle surtout de daddy lors d'échanges sexuels intergénérationnels, notamment dans les vidéos interdits aux mineurs (et aux trop jeunes minets), avec des vidéos (souvent en anglais) où le titre indique qu'un "père" initie un "fils" (pas le sien !) aux plaisirs de la chair... et renvoie donc à l'image rassurante du père qui transmet le savoir, l'expérience, les valeurs et les traditions auprès de son fils.
Mais cette présentation semble plutôt malsaine dans la mesure où la figure du père est évoquée et pourrait plutôt donner une vision incestueuse, plus particulièrement lorsque l'auteur du blog, curieux de nature et souhaitant connaître son public, va parfois jusqu'à proposer un sondage où il demande si ses visiteurs ont déjà fantasmé sur leur père, leur frère ou un autre membre de leur famille...
Cependant, le daddy connaît une variante qui va faire l'objet de mon prochain billet : le sugar daddy...

Publicité
Publicité
Bienvenue dans le monde réel !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 561
Publicité