Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel !
12 décembre 2010

Fantasme #10 : Le sugar daddy

Le sugar daddy est, comme je le disais précédemment, une variante du daddy. Le sugar daddy se distingue du daddy en offrant plus que de l'expérience. En effet, il se définit comme étant un homme plutôt âgé qui offre beaucoup de cadeaux (et pas de la pacotille !) ou de l'argent à une jeune personne (un homme s'il est gay) qui lui tient compagnie et qui lui offrira accessoirement toutes les faveurs de sa jeunesse.
Cette jeune personne ne s'appellera pas minet cette fois-ci, mais plutôt "Sugar Baby". Le sugar daddy est donc un spécimen qui a souvent tout pour plaire : l'argent, la réussite, la gloire, l'intelligence (souvent), la beauté (parfois), mais souffre beaucoup de solitude (affective en particulier).
Et comme il a beaucoup trop d'argent, il aimerait bien le partager. Et donner aux œuvres caritatives c'est bien joli, mais la générosité a ses limites, car le sourire d'un enfant peu épargné par la vie, le bonheur d'un malade, ou l'insertion réussie d'un clochard dans la société n'apportent rien ni concrètement, ni directement au donateur, aussi généreux puisse-t-il être. Donc notre sugar daddy, un brin égoïste, préfère les échanges un peu plus concrets.
Comme il n'est pas aussi matérialiste qu'on ne le pourrait imaginer, il se contente simplement de la compagnie d'un jeune éphèbe, avec aussi un peu d'affection et pourquoi pas des petites gâteries.
Et il se donne bonne conscience en se disant qu'il va faire le bonheur d'un jeune en pleine difficulté financière, parce qu'en plus le chômage n'épargne pas les jeunes alors qu'ils sont en pleine forme et très productifs (le sugar daddy pourra le confirmer) ! Ainsi le jeune profiteur pourra enfin s'assurer un avenir ou du moins se projeter plus facilement. Et s'il est attirant et ambitieux, pourquoi ne pas lui donner un coup de pouce afin de s'insérer plus facilement dans la vie active ?
Donc chacun y gagne :
- Le sugar daddy :
Il rompra enfin avec la solitude, seul point négatif de sa vie, et pourra enfin se pavaner avec un très jeune et bel adonis, assurant qu'il peut encore plaire à son âge.
- Le sugar baby :
Las des jeunes hommes sans ambition et sans avenir, qui ne veulent pas rapporter des sousous à la maison pendant que sugar baby se la coule douce en faisant les boutiques ou en passant aux UV ou chez l'esthéticienne, le sugar baby pourra trouver un homme d'âge mûr qui sait ce qu'il veut et surtout qui apportera réconfort, stabilité et sécurité. Il pourra ainsi se promener aux côtés d'un homme mûr qui a une bonne situation, assurant qu'il a suffisamment de maturité pour plaire aux plus âgés qui ont du vécu.
Cependant ce type de relation ne peut fonctionner si le sugar daddy et le sugar baby sont suffisamment intelligent et équilibrés pour entretenir ce genre de relation.
Car entre les jeunes vénaux cherchant à profiter de la générosité des anciens et les vieux qui désirent exercer leur pouvoir tout en profitant de la naïveté des jeunes qu'ils achètent...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue dans le monde réel !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 561
Publicité