Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel !
28 juillet 2010

Saison #2, Épisode #9 : Déception ?

s2episode09

Saison #2, Épisode #8 : Concrétisation ?

Lundi soir. Je me pose des questions au sujet de ce qui s'était passé la veille. Je voulais des explications. Savoir où j'en étais. Savoir où nous en étions. Comprendre cet écart de comportement entre "avant" et "après". S'il y avait une raison.
J'essaie donc de l'appeler. Pas de réponse. Je vais me coucher, épuisé après avoir peu dormi la nuit précédente...
Le lendemain, je reçois un message. Il me demande si j'ai un problème. Je lui réponds que j'aimerais le voir le soir même. Il me répond qu'il ne peut pas, car il est occupé.
Le lendemain soir, il est connecté sur la messagerie instantanée. Il est occupé. Comme toujours lorsqu'il est connecté. Je lui envoie tout de même un petit message. Un simple bonjour. Pas de réponse. Puis il se déconnecte. Alors je lui écris un message dans lequel je lui demande le plus calmement et le plus respectueusement des explications...
Dimanche après-midi suivant. Je me connecte. Il est là. Occupé. Comme toujours. J'attends. Il me parle enfin. Il s'explique. Me dit qu'il n'a pas pu me répondre, car il était vraiment très occupé. Et il n'a pas envie de s'engager. Il s'excuse. Après de longues explications, il me convainc de revenir le voir chez lui. Mais me prévient qu'il ne faut pas que j'espère quoi que ce soit... Cette fois je suis prévenu...
Deux jours plus tard, je reviens le voir. On parle un peu. Et on remet le couvert. Peu après, il me dit qu'il doit aller se coucher. Il se fait tard. Veut-il que je parte ? Je lui dis que je rentre. Il ne me propose pas de rester dormir. Je repars dans la nuit, avec une amère impression. Je ne pensais pas qu'il serait aussi difficile d'entretenir ce genre de relation.
Malgré tout, nous nous voyons de temps en temps...

Saison #2, Épisode #10 : Nouvelle ville, nouvelle rencontre 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ce que l'on appelle un pote sexe ou un fuckbuddy.
Bienvenue dans le monde réel !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 561
Publicité