Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel !
12 juillet 2010

Saison #2, Épisode #4 : Des rencontres virtuelles

s2episode04

Saison #2, Épisode #3 : À l'assaut !

Fin août. C'est le soir. Mes recherches ont été peu fructueuses. Un soir, un jeune homme que je nommerai Cunégond* entre en action. Il m'aborde. M'a l'air sympathique. Nous parvenons à bien discuter, ce qui est une première pour moi. Il semble plutôt bien assumer ce qu'il est. Puis il me demande ma photo. Encore une fois je suis hésitant. À partir du moment où il m'affiche sa photo, je m'apprête à faire un effort. Surtout qu'il n'a pas l'air vilain, ni excessivement efféminé. Je suis très intéressé. Il semble l'être aussi et me propose de se voir le soir même. Mais comme j'étais encore chez mes parents et que lui était dans ma ville étudiante, ce n'était pas possible. On continue malgré tout de discuter. Quand on se quitte, je sens que le courant passe bien.Le lendemain je retourne me connecter sur ma messagerie instantanée. Personne. Je retourne sur le site de rencontres. Il n'est pas connecté.
Quand un autre jeune homme cherche à entrer en contact avec moi... Je vois qu'il a envie de discuter, mais moi je considérai que j'avais trouvé ce qu'il me fallait avec Cunégond. Mais je décide finalement de m'amuser. "Sûrement un gros pervers" pensais-je. En plus il avait plus d'une trentaine d'années, je me disais qu'il cherchait sûrement de la chair fraîche... Et je me suis joliment trompé. Il est assez jeune dans sa tête, plutôt intelligent (il est prof de fac). Et pour ne rien gâcher, il est assez charmant. Il trouve aussi que je suis très mignon lorsque je lui ai montré ma photo. Le courant passe extraordinairement bien, j'adore parler avec lui, on s'amuse beaucoup. Puis nous continuons de discuter les soirées suivantes. Il m'envoie d'autres photos. Moi aussi je lui en envoie d'autres photos, car je trouvais curieux qu'il me trouve mignon et je pensais donc que ça venait de la photo. Mais cela le confortait dans son impression. Ce que je trouvais bizarre, car je n'ai jamais eu le sentiment d'être une méga-bombe. Surtout de la part d'un mec aussi charmant. Enfin on fixe un rendez-vous pour se voir. Il décide de m'inviter chez lui, en début septembre, pour mon retour dans ma ville étudiante...

Saison #2, Épisode #5 : Une rencontre réelle

* Prénom volontairement changé par la rédaction

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue dans le monde réel !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 561
Publicité