Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel !
26 juin 2010

Mon histoire, Saison 2

s2episode

Au tout début de ce blog, je vous avais fait part des grands événements qui ont traversé ma vie si trépidante. Et je suis sûr que vous avez envie de connaître la suite. D'ailleurs, vous me l'avez réclamé à cors et à cris (hum...). Vous aviez eu quelques indices, ici et . Alors voici la suite. Parce qu'il s'est passé pas mal de choses dans ma vie depuis. Et comme c'est l'été et que c'est la période des grands feuilletons voici la saison 2, qui devrait compter une dizaine d'épisodes. En attendant la suite, qui arrivera ces prochains jours, et pour ceux qui auraient raté le début et et qui ne voudraient pas être perdus, la saison 1 en 9 épisodes, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue dans le monde réel !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 561
Publicité