Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel !
28 avril 2010

Portrait #5 : Le timide

Lorsqu'on est atteint de timidité maladive, il n'y a rien de mieux que de tenter les rencontres en ligne afin de passer enfin à l'acte. C'est pour cela que l'on aura plus de chance de rencontrer des mecs timides sur les sites de rencontres, que de les voir se trémousser sur les pistes de danse dans les boîtes gay...
Un mec timide ça change des gros obsédés qui vous draguent lourdement... Car là, c'est vous qui l'aborderez. Car le timide ne fera jamais le premier pas. Et le revendique souvent dans son profil. Et ne cesse de vous répéter qu'il est très timide dans vos contacts en ligne, et vous faites tout pour qu'il se sente en confiance.
Et lors de la rencontre... Oui ! Le jour de la rencontre ! Car il a trouvé la force de venir ! Il doit vraiment tenir à vous ou à cette rencontre ! Donc, le jour de votre grande rencontre tant attendue, vous êtes encore plus attendri par ce grand timide. Et voilà qu'il bafouille, qu'il rougit. Et ses petits gestes maladroits vous font encore plus craquer. Et lorsqu'à fin, il vous dit qu'il n'est jamais arrivé à faire avec d'autres ce qu'il vient de faire avec vous, là, vous succombez. Et vous le trouvez vraiment trop mignon.
Mais...
Mais attention danger ! Car le charmant jeune homme timide peut mener un double jeu. Sous son masque d'individu attachant se cache un être tyrannique. Son manque d'assurance vous mènera à lui donner toujours raison, même si ce n'est pas le cas. Aussi compte-t-il sur sa timidité maladive pour que vous fassiez ce qu'IL veut. Et peut utiliser la résistance passive si vous ne cédez pas, en boudant pour un oui ou pour un non.
Vous vouliez avoir le rôle de sauveur, de grand chevalier qui l'aidera à combattre sa timidité ? Vous en deviendrez plutôt sa victime. Et le jour où vous lui ferez des reproches, et que vous remettrez en cause votre relation, il vous rétorquera que c'est VOUS qui êtes allé le chercher, c'est VOUS qui êtes allé l'aborder, et que LUI ne vous a jamais rien demandé.
Donc méfiez vous des apparences et réfléchissez à deux fois avant de vous engager avec ce type de personne...

Publicité
Publicité
25 avril 2010

Portrait #4 : L'hypocrite

Il se trouve parfois qu'on assume pas ce qu'on est, car être gay n'est pas toujours facile à accepter... Mais il arrive aussi qu'on assume pas ce qu'on veut, à savoir le genre de relation qu'on veut avoir.
C'est là qu'intervient l'hypocrite. L'hypocrite prétend rechercher une "relation sérieuse et stable"... et "plan Q s'abstenir" (si si, c'est marqué clairement comme ça sur son profil). Il trouve dommage que les relations entre mecs se réduisent à une partie de jambes en l'air, et pense que cela est dégradant. Alors là dans le cas où vous êtes à la recherche du prince charmant, vous vous dites "Bingo !", et vous pensez tomber sur le bon numéro. Mais comme assez souvent il y a un petit fossé entre le profil et la réalité... et pas forcément par rapport à la photo, cela peut être aussi sur les intentions.
À votre rencontre, il se montre charmant, attentionné, gentil, prévenant, et vous caresse dans le sens du poil... jusqu'à ce que vous craquez, et que vous passez à l'étape supérieure, celle où vous vous retrouvez dans le même lit (ou sur le même divan, ou sur la même banquette arrière...). Car après cela, les petites attentions se transforment en grande indifférence, et vous demande gentiment de rentrer chez vous, ou vous invite à dormir chez lui... sur le canapé (et lui dans son lit bien sûr). Et ne vous donne pas de nouvelles après avoir pris congé. Et si vous avez le malheur de le contacter par tous les moyens de communications possibles, c'est face à un grand silence que vous vous heurterez... Jusqu'à ce qu'il craque. Et vous dise une bonne fois pour toutes qu'il à autre chose à faire que de supporter vos pleurnicheries et qu'il ne vous a jamais rien promis, et qu'il n'a pas envie de s'engager dans une relation. Et puis vous n'étiez pas trop son genre.
Multiple coup dur si vous êtes la petite "fleur bleue" tombée sous son charme...
Ou aubaine si vous êtes adepte des aventures sans lendemain, au moins vous n'aurez pas à culpabiliser...

20 avril 2010

Portrait #3 : Le pervers

smile_langueAutre type de personnage sur lesquels on peut tomber lorsqu'on désire faire des rencontres : le pervers, ou plus précisément le pervers sexuel. Ou pour le désigner de manière plus flatteuse : l'accro au sexe.
Avec ce genre de type, on sait où on va, car il est souvent assez direct sur ses intentions, ou du moins on le devine en visualisant son profil. Si un type affiche sur son profil de votre site de rencontres préféré des photos de lui montrant des parties du corps prohibées par la bonne morale, ou adoptant des positions peu habituelles, il y a fort peu de chances que ses intentions soient romantiques. En d'autres termes, vous n'allez pas passer votre temps à vous regarder dans les yeux dans les yeux, en vous récitant des poèmes d'amour, à graver vos noms au coucher du soleil sur les rochers au bord de la mer avec la mention "pour toujours", tout en vous jurant fidélité à la vie, à la mort.
Non seulement ses intentions sont explicites sur son profil par les photos ou par le fameux message de présentation (du genre "salu les mec, ch 1 plan" et toutes ses variantes), mais s'il a l'honneur ou le malheur (tout dépend si vous cherchez un plan avec un grand Q ou l'amour avec un grand A) de vous aborder, il mettra très peu de temps pour aller droit aux but. En plus des éternelles et traditionnelles questions sur votre propre personne (mensurations ? TBM ? Actif ou passif ? épilé ?), il pourra éventuellement vous dire ce qu'il attend de vous du genre "je veux te s*cer ta b*te jusqu'à ce que **splach** au fond de ma gorge, et je veux que tu tiennes bien ma tête à ce moment" (version soft et censurée).
Il peut aussi vous proposer de vous amuser avec ses petits jouets... non il n'est pas retombé en enfance, ce sont des jouets pour adultes. Mais comme pour les jouets pour enfants, il ne vaut peut être pas mieux les porter à la bouche, mais pas pour les mêmes raisons. Parce qu'ils sont fait pour être en contact avec d'autres parties du corps.
Si vous cherchez un plan Q ou un plan hard, ce genre de type est pour vous. mais si vous recherchez le grand amour, pas sûr qu'il change pour vous. Même si, dans un monde merveilleux, l'amour peut faire des miracles...

14 avril 2010

Portrait #2 : Le bogoss

SmileyLe monde gay ne serait pas un monde gay s'il n'avait pas son fameux lot de beaux gosses (ou bogoss) que ce soit dans les lieux gays (bars, saunas...) ou sur le net (chats...).
Le bogoss comme son nom l'indique est un mec agréable à regarder. Parfois parce que sa beauté est naturelle, le plus souvent parce qu'il prend beaucoup soin de lui. Pour certains il faut beaucoup de travail : bronzage, épilation, musculation, crème de jour, voire maquillage et aussi sapes hors de prix. Il investit énormément pour s'entretenir, pas seulement en argent, mais aussi en temps... ce qui lui laisse peu de temps pour entretenir sa beauté intérieure. Toutes les parties de son corps sont musclées sauf son cerveau, qui est négligé.
Donc l'avantage du bogoss, c'est qu'il est... beau. En revanche, au niveau intellectuel, ne comptez pas sur lui pour parler philosophie et littérature. Si vous lui parlez de Spinoza, il vous demandera quand quelle équipe il joue, ou s'il a déjà posé dans le calendrier des DIEVX DV STADE. Aborder des sujets sur les faits de société ou la politique ? Il pensera que les sans-papiers sont trop "tendance" car il n'y a rien de plus "out" que le papier... "C'est vrai qui écrit maintenant ? Aujourd'hui on utilise tous des Aïe-Phone !" vous répondra-t-il. Et si vous creusez un peu plus ce genre de sujet, vous vous trouverez face à un silence profond... En revanche, il fera un scandale si vous vous n'êtes pas capable de citer le gagnant de "Farm celebrities III in Africa", ou si vous n'êtes pas au courant des problèmes de couple de Brad et d'Angie.
De plus si allez à la muscu moins d'une fois par semaine, que vous n'avez pas fait d'UV depuis le mois dernier, que vous portez une veste qui est démodée depuis 3 semaines et que vous avez plus de trois poils sur le torse, là vous serez un gros "loser", vous n'existerez plus pour lui car lui ce qu'il veut c'est aussi un autre bogoss, avec qui il fera toutes sortes de sports, avec qui il comparera ses muscles et qu'il admirera, comme on s'admire face à un miroir.
Car il est narcissique et exhibitionniste. Parce que c'est lui qu'il aime par dessus tout et il aime bien se montrer, ou plutôt montrer ses muscles sur son profil par exemple.
Vous vous êtes déjà fait jeter par ce type de mec pour des raisons aussi profondes ? Dites vous qu'il vous faudra beaucoup moins de temps pour vous pour devenir beau et musclé que pour lui pour devenir intelligent et cultivé...

9 avril 2010

Portrait #1 : Le novice

smile_bleuEh bien oui, il faut bien commencer par là ! Car tout le monde commence par franchir cette étape.
Le novice est celui qui franchit LA grande étape qui lui permettra de faire de belles rencontres. Car le plus souvent, il est là pour ça, pour amitié sincère ou relation durable. Parfois, il vient aussi pour perdre son pucelage fort encombrant à n'importe quel prix. Quoiqu'il en soit, le novice a maintenant dépassé l'étape qui suit le visionnage de photos ou vidéos cochonnes et tient à être l'acteur de sa vie (ou parfois d'une vidéo qui en fera une star sur le net malgré lui).
Évidemment, il est vierge de tout, y compris de l'expérience de la drague en ligne, et arrive avec toute sa candeur. Il ne sait pas s'y prendre, il ne sait pas comment aborder ses nouvelles conquêtes, entre autres parce qu'il n'a pas encore saisi le fonctionnement du "chat". Car il n'a pas compris que lorsque les caractères clignotent, c'est qu'il a reçu des messages, et qu'il suffit de cliquer dessus pour lire ces messages... Et du coup ses interlocuteurs, excédés abandonnent la partie... Et dommage pour notre novice ! il a perdu de belles occasions de rencontrer des vieux pervers à la recherche de chair fraîche l'homme de sa vie !
Lorsqu'enfin notre charmant petit nouveau comprend la mécanique du "chat" homo, et qu'il est sur le point de maîtriser l'art d'envoyer des messages, voire des photos, il doit franchir un autre obstacle... le langage gay. Tout d'abord, avec les termes propres à l'homosexualité. S'il sait ce qu'est une sodomie, et à peu près (mais pas tout à fait) ce qu'est être actif ou passif, il se peut qu'il ait du mal à répondre à TBM ? Il comprendra donc que c'est du langage SMS, et pensera que vous parlez de voitures et vous dira plutôt, "C pa mal les BM, mai j sui pluto Renault, j préfer les marque francaise", et vous laissera donc dépité par autant d'ignorance.
Ensuite, autre obstacle du langage gay (ou typique de toutes sortes de sites de rencontres), les annonces, qui prennent souvent un autre sens. En effet, certains précisent dans leur annonce qu'il recherchent un mec sérieux pour relation durable et sincère, alors qu'il recherchent simplement un plan Q pour se distraire un peu pendant leurs longues soirées d'hiver. Et ça, le novice il ne comprend pas trop, car il prend tout au premier degré, et croit du coup tomber sur le beau prince charmant, alors que ce n'est qu'un vieux crapaud baveux.
Ainsi, de rencontre en rencontre, le novice croyant pouvoir arriver au 7e ciel, grâce au merveilleux moyen de communication qu'est internet, passe au 36e dessous, déception après déception, se rendant compte de la réalité cruelle des sites de rencontres...

Publicité
Publicité
9 avril 2010

Portraits-robots des rencontres gays

C'est bien joli d'avoir des fantasmes... encore faut-il les assouvir. Et pour cela, il ne faut pas y aller par quatre chemins...
Il faut donc aller à la rencontre de celui qui assouvira vos fantasmes. Mais l'objet de votre fantasme, n'est pas que gay, hétéro, senior ou en uniforme, il a aussi d'autres particularités, d'autres qualités ou défauts. Si sur votre site de rencontre préféré, il vous semble parfait, peu à peu le masque tombe et les détails que vous trouviez si mignon et si attendrissants se révèlent au final insupportables... au point que vous vous demandez comment vous avez pu vous embarquer dans ce genre de relation.
Bienvenue dans l'enfer des rencontres !!!!

Publicité
Publicité
Bienvenue dans le monde réel !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 561
Publicité