Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel !
28 avril 2010

Portrait #5 : Le timide

Lorsqu'on est atteint de timidité maladive, il n'y a rien de mieux que de tenter les rencontres en ligne afin de passer enfin à l'acte. C'est pour cela que l'on aura plus de chance de rencontrer des mecs timides sur les sites de rencontres, que de les voir se trémousser sur les pistes de danse dans les boîtes gay...
Un mec timide ça change des gros obsédés qui vous draguent lourdement... Car là, c'est vous qui l'aborderez. Car le timide ne fera jamais le premier pas. Et le revendique souvent dans son profil. Et ne cesse de vous répéter qu'il est très timide dans vos contacts en ligne, et vous faites tout pour qu'il se sente en confiance.
Et lors de la rencontre... Oui ! Le jour de la rencontre ! Car il a trouvé la force de venir ! Il doit vraiment tenir à vous ou à cette rencontre ! Donc, le jour de votre grande rencontre tant attendue, vous êtes encore plus attendri par ce grand timide. Et voilà qu'il bafouille, qu'il rougit. Et ses petits gestes maladroits vous font encore plus craquer. Et lorsqu'à fin, il vous dit qu'il n'est jamais arrivé à faire avec d'autres ce qu'il vient de faire avec vous, là, vous succombez. Et vous le trouvez vraiment trop mignon.
Mais...
Mais attention danger ! Car le charmant jeune homme timide peut mener un double jeu. Sous son masque d'individu attachant se cache un être tyrannique. Son manque d'assurance vous mènera à lui donner toujours raison, même si ce n'est pas le cas. Aussi compte-t-il sur sa timidité maladive pour que vous fassiez ce qu'IL veut. Et peut utiliser la résistance passive si vous ne cédez pas, en boudant pour un oui ou pour un non.
Vous vouliez avoir le rôle de sauveur, de grand chevalier qui l'aidera à combattre sa timidité ? Vous en deviendrez plutôt sa victime. Et le jour où vous lui ferez des reproches, et que vous remettrez en cause votre relation, il vous rétorquera que c'est VOUS qui êtes allé le chercher, c'est VOUS qui êtes allé l'aborder, et que LUI ne vous a jamais rien demandé.
Donc méfiez vous des apparences et réfléchissez à deux fois avant de vous engager avec ce type de personne...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue dans le monde réel !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 561
Publicité