Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel !
25 avril 2010

Portrait #4 : L'hypocrite

Il se trouve parfois qu'on assume pas ce qu'on est, car être gay n'est pas toujours facile à accepter... Mais il arrive aussi qu'on assume pas ce qu'on veut, à savoir le genre de relation qu'on veut avoir.
C'est là qu'intervient l'hypocrite. L'hypocrite prétend rechercher une "relation sérieuse et stable"... et "plan Q s'abstenir" (si si, c'est marqué clairement comme ça sur son profil). Il trouve dommage que les relations entre mecs se réduisent à une partie de jambes en l'air, et pense que cela est dégradant. Alors là dans le cas où vous êtes à la recherche du prince charmant, vous vous dites "Bingo !", et vous pensez tomber sur le bon numéro. Mais comme assez souvent il y a un petit fossé entre le profil et la réalité... et pas forcément par rapport à la photo, cela peut être aussi sur les intentions.
À votre rencontre, il se montre charmant, attentionné, gentil, prévenant, et vous caresse dans le sens du poil... jusqu'à ce que vous craquez, et que vous passez à l'étape supérieure, celle où vous vous retrouvez dans le même lit (ou sur le même divan, ou sur la même banquette arrière...). Car après cela, les petites attentions se transforment en grande indifférence, et vous demande gentiment de rentrer chez vous, ou vous invite à dormir chez lui... sur le canapé (et lui dans son lit bien sûr). Et ne vous donne pas de nouvelles après avoir pris congé. Et si vous avez le malheur de le contacter par tous les moyens de communications possibles, c'est face à un grand silence que vous vous heurterez... Jusqu'à ce qu'il craque. Et vous dise une bonne fois pour toutes qu'il à autre chose à faire que de supporter vos pleurnicheries et qu'il ne vous a jamais rien promis, et qu'il n'a pas envie de s'engager dans une relation. Et puis vous n'étiez pas trop son genre.
Multiple coup dur si vous êtes la petite "fleur bleue" tombée sous son charme...
Ou aubaine si vous êtes adepte des aventures sans lendemain, au moins vous n'aurez pas à culpabiliser...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue dans le monde réel !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 561
Publicité