Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel !
9 avril 2010

Portrait #1 : Le novice

smile_bleuEh bien oui, il faut bien commencer par là ! Car tout le monde commence par franchir cette étape.
Le novice est celui qui franchit LA grande étape qui lui permettra de faire de belles rencontres. Car le plus souvent, il est là pour ça, pour amitié sincère ou relation durable. Parfois, il vient aussi pour perdre son pucelage fort encombrant à n'importe quel prix. Quoiqu'il en soit, le novice a maintenant dépassé l'étape qui suit le visionnage de photos ou vidéos cochonnes et tient à être l'acteur de sa vie (ou parfois d'une vidéo qui en fera une star sur le net malgré lui).
Évidemment, il est vierge de tout, y compris de l'expérience de la drague en ligne, et arrive avec toute sa candeur. Il ne sait pas s'y prendre, il ne sait pas comment aborder ses nouvelles conquêtes, entre autres parce qu'il n'a pas encore saisi le fonctionnement du "chat". Car il n'a pas compris que lorsque les caractères clignotent, c'est qu'il a reçu des messages, et qu'il suffit de cliquer dessus pour lire ces messages... Et du coup ses interlocuteurs, excédés abandonnent la partie... Et dommage pour notre novice ! il a perdu de belles occasions de rencontrer des vieux pervers à la recherche de chair fraîche l'homme de sa vie !
Lorsqu'enfin notre charmant petit nouveau comprend la mécanique du "chat" homo, et qu'il est sur le point de maîtriser l'art d'envoyer des messages, voire des photos, il doit franchir un autre obstacle... le langage gay. Tout d'abord, avec les termes propres à l'homosexualité. S'il sait ce qu'est une sodomie, et à peu près (mais pas tout à fait) ce qu'est être actif ou passif, il se peut qu'il ait du mal à répondre à TBM ? Il comprendra donc que c'est du langage SMS, et pensera que vous parlez de voitures et vous dira plutôt, "C pa mal les BM, mai j sui pluto Renault, j préfer les marque francaise", et vous laissera donc dépité par autant d'ignorance.
Ensuite, autre obstacle du langage gay (ou typique de toutes sortes de sites de rencontres), les annonces, qui prennent souvent un autre sens. En effet, certains précisent dans leur annonce qu'il recherchent un mec sérieux pour relation durable et sincère, alors qu'il recherchent simplement un plan Q pour se distraire un peu pendant leurs longues soirées d'hiver. Et ça, le novice il ne comprend pas trop, car il prend tout au premier degré, et croit du coup tomber sur le beau prince charmant, alors que ce n'est qu'un vieux crapaud baveux.
Ainsi, de rencontre en rencontre, le novice croyant pouvoir arriver au 7e ciel, grâce au merveilleux moyen de communication qu'est internet, passe au 36e dessous, déception après déception, se rendant compte de la réalité cruelle des sites de rencontres...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et après le novice se transforme en chat à son tour. lol.
Bienvenue dans le monde réel !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 561
Publicité