Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde réel !
14 novembre 2009

Épisode #9 : Conclusion ?

episode9

Épisode #8 : Hors du placard ? II

Voilà presque personne n'est au courant, même si je me suis presque trahi, à plusieurs reprises. Par exemple, le jour où une fille parlait de deux mecs dans la rue en disant que ça ne pouvait être que "des pédés" d'un ton plutôt méprisant et qui m'a dit ensuite : "non mais j'ai rien contre les homos", presque en s'excusant, car je lui aurais ce jour-là lancé un regard plutôt méchant. Mais je ne m'en étais pas rendu compte...

Il y a aussi d'autres fois où j'en ai un peu assez de voir des mecs venir me parler de la gonzesse bien canon, avec de "jolis petits seins" (ou un beau balcon), ou encore un "joli petit cul", ou encore les voir s'enthousiasmer du beau soleil et de la chaleur, où les jeunes filles laissent leur gambettes à l'air... mmmhhh, miam. Sauf que moi, ça ne me fait aucun effet, ou autant d'effet que de regarder l'herbe pousser, et j'essaie de répondre, "oh mais bien sûr qu'elles sont mignonnes les jeunes filles", avec une conviction tellement profonde, que cela me rappelle que je suis assez mauvais comédien.

On mettra cela sur le compte de la timidité. Oui c'est ça, je suis plutôt réservé, donc c'est pour cela que je ne m'emballe pas autant sur les jeunes filles. Mais oui, mais oui, bien sûr...

D'ailleurs, c'est tout juste si je ne vais pas de contenter de dire "elle est jolie". Ben voyons. "Jolie" n'est pas un terme employé par un jeune homme hétérosexuel normalement constitué. Il dira plutôt 'elle est bonne' ou autres petites phrases citées ci-dessus. On dira ensuite que ce sont les homos qui sont de gros obsédés sexuels... Pas plus, ni moins que leurs congénères hétéros...

Et voilà c'est tout ce que j'ai à dire sur mon histoire, mais ça ne s'arrête pas là...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa comme blog ;)
Bienvenue dans le monde réel !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 561
Publicité